C’est parti pour le premier tournage de MarkUs prod et en plus,
c’est un double tournage ! Trop bien ! Attends.. un quoi ?!

C’est parti pour deux jours de tournage chez Les Dames de Pique, la boutique de couture de Nort sur-Erdre !

Au programme ? Un double tournage ! Autrement dit : pendant que nous faisions une captation de l’intérieur de la boutique, nous avons été filmés en train de travailler ! Au final, nous aurons un film pour les Dames et un film pour MarkUs prod !

D’ailleurs on en profite pour remercier chaudement Matis Crépillère qui a fait la captation… de la captation 🙂 !
Mais revenons-en aux Dames : tout d’abord un grand MERCI à elles d’avoir accepté que nous puissions nous filmer. Autant de cameramen, ça prend de la place et elles ont été très patiente et chaleureuses ! De plus grâce à elles, nous lançons officiellement notre entreprise !
Concernant leur film, nous étions vraiment enjoués : leur boutique est extrêmement colorée et riche en éléments de décor qui reflètent parfaitement leur personnalité. L’ambiance des Dames de Pique est à mi-chemin entre pep’s et zen ! C’est simple, quand on y est, on a envie de tout acheter !

Un vrai régal pour les yeux !

 

Corentin, qui était chargé de la caméra s’en est d’ailleurs donné à coeur joie, il a tourné des plans dans TOUS les coins de la boutique.
On a vraiment hâte de s’atteler au montage de leur film et de vous dévoiler notre travail ! En attendant on vous invite à faire un tour sur leur site internet, si ce n’est dans leur boutique : https://lesdamesdepique.fr/


à bientôt !
MarkUs prod